Nationale

Université FHB : SUNU Assurances procède à la réhabilitation d’un amphithéâtre

Publié

sur

La société SUNU Assurances a procédé à la réhabilitation de l’amphithéâtre Koffi Allangba de l’UFR des sciences médicales de l’Université Félix Houphouet Boigny  (FHB) d’Abidjan.

Ainsi, une cérémonie marquant la fin des travaux s’est déroulée le 21 décembre 2022, en présence du Professeur Hauhouot Assepo, Secrétaire Général représentant le président de l’université FHB, a annoncé la société d’assurance dans une note transmise à la rédaction d’Abidjan.net.

Le Groupe SUNU, dans sa politique de contribution sociale et sociétale, explique la note, a répondu à la sollicitation de professeurs émérites de l’université FHB d’Abidjan face à l’état de détérioration des infrastructures et en prélude au 21e concours d’agrégation de médecine humaine, pharmacie, odontostomatologie, médecine vétérinaire et production animale prévu se tenir en Côte d’Ivoire du 7 au 16 novembre 2022 et qui devait accueillir des milliers d’étudiants venus de plusieurs pays africains.

Ainsi, le groupe SUNU a donc pris en charge la réhabilitation de l’Amphithéâtre Koffi Allangba « au grand bonheur des apprenants », a précisé la note.

La cérémonie a également été marquée par la présence de plusieurs personnalités dont le Professeur Béatrice Nangui, Doyen Honoraire, le Professeur Kassi, Vice Doyen de l’UFR de sciences médicales et M. Gildas N’Zouba, Directeur Général de SUNU Assurances Vie Côte d’Ivoire.

Source : Abidjan.net

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS