TIC

Technologies / Mercedes dévoile l’intérieur ultra-futuriste de son EQS, et ça ne plaira pas à tout le monde

Publié

sur

Le constructeur allemand Mercedes vient d’officialiser l’intérieur de son futur EQS SUV.Un bolide attendu pour 2023, qui ne va pas faire le bonheur des détracteurs de la firme à l’étoile.

Mercedes EQS SUV : un intérieur très (trop ?) futuriste

Il sera présenté le mois prochain, mais le nouveau EQS SUV de Mercedes fait parler de lui aujourd’hui, la marque allemande ayant décidé d’exhiber l’intérieur de ce véhicule électrique à venir. Un nouveau modèle qui fera à nouveau la part belle à l’immense MBUX Hyperscreen de 56″ (1,4 m) de large, déjà présent dans la Mercedes EQS, et pas forcément du goût de tous.

Un écran qui permet notamment au passager de profiter d’une dalle OLED dédiée, de 12,3″, pour regarder du contenu multimédia par exemple, et cela, pendant que le véhicule est en mouvement. Mercedes indique que le système sera en mesure de surveiller les yeux du conducteur, et d’interrompre le contenu vidéo si ces derniers venaient à se poser sur l’écran.

Ce Mercedes EQS SUV peut être aménagé pour accueillir jusqu’à sept passagers au total, qui pourront non seulement s’ambiancer grâce à l’interface MBUX Hyperscreen, mais aussi grâce à un système audio Dolby Atmos . La présentation complète de ce nouveau SUV 100 % électrique signé Mercedes est attendue pour le 19 avril.

Source : clubic

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS