Connecte-toi avec nous

TIC

Technologies / Le boss de TikTok veut un bungalow à 54 millions

Publié

sur

Shou Zi Chew est en pourparlers pour acheter une propriété délabrée valant quelque 64 millions de dollars dans un quartier chic à Singapour.

Le nouveau PDG de TikTok, Shou Zi Chew, a commencé les premiers pourparlers en vue de l’achat d’un bungalow à Singapour, pour près de 64 millions de dollars (54 millions d’euros), selon le Business Times de Singapour. La maison est considérée comme un «bungalow de bon standing», le type de logement le plus convoité à Singapour et que l’on ne trouve que dans certaines zones.

La propriété s’étale sur quelque 3 000 m². Mais avant de pouvoir s’installer, le dirigeant devrait encore faire des travaux significatifs, la résidence semblant ancienne et délabrée. Si elle se concrétise, la vente serait néanmoins la plus chère jamais réalisée dans ce quartier de Queen Astrid Park, selon Bruce Lye, cofondateur de Singapore Realtors cité par Business Insider. «Cela établit une nouvelle référence pour la zone», explique-t-il, soulignant la rareté de la mise en vente de biens immobiliers dans ce quartier très chic.

Shou Zi Chew suivrait d’autres ultrariches qui ont fait cet été l’acquisition d’un bungalow à Singapour. Les patrons de l’application de covoiturage Grab et du spécialiste de chaises pour les gamers SecretLab auraient lâché chacun quelque 30 millions de dollars pour une propriété dans un quartier voisin. «La tendance est que la plupart d’entre eux achètent pour leur propre occupation, à très long terme et pour construire la maison de leurs rêves», a relevé l’agent immobilier Bruce Lye.

Source : Lessentiel.lu

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com