TIC

Technologies / La Switch accepte enfin les casques Bluetooth

Publié

sur

Nintendo a déployé une mise à jour qui rend la Switch compatible avec les écouteurs et les casques audio sans fil. L’attente a été longue pour les fans.L’attente a été longue pour les fans de la Switch. Dans un tweet, Nintendo a annoncé mercredi, qu’il était enfin possible de connecter des écouteurs ou un casque sans fil à sa populaire console hybride, dont un nouveau modèle Oled a récemment été dévoilé. Via le déploiement de la mise à jour logicielle 13.0.0, l’appareil devient compatible avec les accessoires Bluetooth audio

Cette nouvelle fonctionnalité comporte toutefois plusieurs limitations: les joueurs ne pourront connecter que deux manettes à la fois à la console lorsqu’un casque ou des écouteurs sans fil sont utilisés. Il sera aussi possible d’enregistrer jusqu’à 10 périphériques audio sur la console, mais un seul à la fois pourra être connecté.

De plus, Nintendo annonce que «le Bluetooth sera déconnecté pendant la communication locale, par exemple lors du démarrage d’un jeu multijoueur sans fil local». Enfin, le micro du périphérique ne pourra pas être utilisé. Nintendo avertit par ailleurs que les joueurs peuvent «rencontrer de la latence audio en fonction de l’accessoire Bluetooth utilisé».

 

Source : Lessentiel.lu

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS