Connecte-toi avec nous

TIC

Technologies / La mauvaise pub pour les lunettes immersives

Publié

sur

La firme HTC est passée par le logiciel Photoshop pour vanter son nouveau gadget censé contribuer à une bonne santé mentale.HTC a officiellement présenté ses lunettes de réalité virtuelle Vive Flow. Le fabricant n’a pu réserver aucune surprise puisque les visuels de l’appareil avaient fuité la veille. Pire, ces mêmes visuels lui ont encore valu un bad buzz inattendu. Comme l’a relevé le journaliste du site Protocol, la plupart des images proviennent en effet de la banque d’images iStock. Les lunettes de réalité virtuelle ont été rajoutées à coup de retouches sur le logiciel Photoshop. Après la confirmation officielle de l’appareil, les clichés se sont aussi retrouvés sur le site de HTC.

L’affichage de modèles peu concernés par le port des lunettes immersives n’est pas le meilleur moyen de vanter une catégorie de produits qui peine encore à convaincre le grand public. Durant sa vidéo de présentation très stéréotypée, HTC avait pourtant des séquences où des collaborateurs s’affichaient avec le modèle Vive Flow.

Ce n’est manifestement pas le choix d’images qu’a retenu le fabricant, qui a finalement mieux mis en avant les lunettes de soleil portées par sa dirigeante, Pearly Chen.

Source : Lessentiel.lu

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com