TIC

Technologies / infiltration du dark web: les dernières inventions intrigantes en matière de sécurité

Publié

sur

La semaine dernière s’est tenu à Paris le Milipol, un salon de la sûreté et de la sécurité intérieure des États. Tous les ans, cet événement attire les industriels de l’armement, qui présentent leurs dernières innovations, souvent interdites d’usage en Europe. Depuis plusieurs années les activités se diversifient, notamment avec des outils de croisement de données, ou l’infiltration du dark web.

Sécurité. Le mot est sur toutes les bouches dans les débats de pré-campagne présidentielle, en France. Les « candidats » des différents spectres de la droite, de la moins à la plus dure, en font surtout le contenu de leur campagne. Pour nombre d’entre eux, une visite au Milipol, qui présente les dernières innovations du marché, était donc indispensable. Tour d’horizon de ces dernières.

Nos confrères de 01.net ont visité le salon qui s’est tenu du 19 au 22 octobre. Au-delà de l’armement classique comme les fusils et pistolets, blindés et gilets pare-balles, ils constatent que le secteur s’intéresse surtout aux solutions high-tech, comme les drones et les robots.

Source: BusinessAM

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS