Le premier week-end des play-offs du LEC, le championnat européen de «League of Legends», a tenu toutes ses promesses avec des matches haletants.v
À chaque occasion, le LEC, championnat européen de «League of Legends», montre à quel point il est indécis cette saison, très loin de la domination sans partage de G2 et Fnatic des dernières années. Pour le premier tour des play-offs ce week-end, Rogue a ainsi eu toutes les peines du monde à passer l’obstacle Misfits (3-2). Le leader de la saison régulière a pu s’appuyer sur un excellent Inspired, impérial dans la manche décisive, durant laquelle il a réalisé un pentakill face à des Misfits toujours aussi surprenants.
G2 déçoit
De son côté, G2 a subi une nouvelle désillusion face aux Mad Lions (1-3), qui ont mieux géré les objectifs. Vendredi, Misfits pourra se rattraper dans le Lower Bracket face à Fnatic, difficile vainqueur de Vitality dimanche (3-2). Le gagnant de ce duel affrontera G2 dimanche, alors que Mad Lions et Rogue se disputeront samedi une place directe en finale.
Source : Lessentiel.lu