Le prochain mondial de football au Qatar s’offre un nouveau sponsor. La FIFA a en effet officialisé le sponsoring d’une célèbre plateforme de crypto-monnaie .
Crypto.com à la Coupe du monde 2022
La FIFA n’est pas peu fière d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor, à savoir la plateforme Crypto.com . En effet, à la différence de la sélection de football italienne, la plateforme Crypto.com sera cette fois-ci bien de la partie pour la prochaine Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar.
Le groupe spécialisé dans la crypto-monnaie rejoint ainsi d’autres grands groupes rattachés à la compétition sportive, à savoir Coca-Cola, Adidas ou encore VISA. Ce sponsoring va permettre à Crypto.com de bénéficier d’une exposition très importante « à l’intérieur comme à l’extérieur des stades », explique la FIFA, à l’occasion de cet événement qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre.
Depuis de longs mois déjà, Crypto.com est présent dans de nombreux sports, notamment en Formule 1 ou en NBA. Le célèbre Staples Center de Los Angeles a même été rebaptisé (pour les 20 années à venir) Crypto.com Arena en fin d’année dernière.
Source : clubic