En 2022, OnePlus semble bien décidé à jouer une nouvelle carte, celle de la surenchère. En effet, celui qui fut un temps adepte de la rareté semble vouloir littéralement inonder le marché ces prochains mois.
Le (trop) plein de OnePlus en 2022 ?
Il est loin le temps où le catalogue de smartphones OnePlus se limitait à un ou deux modèles seulement. Aujourd’hui, le groupe chinois propose une multitude de smartphones , du pimpant OnePlus 10 Pro au très abordable OnePlus Nord CE . Selon de récentes rumeurs, OnePlus va proposer pas moins de six nouveaux terminaux d’ici la fin de l’année.
Ainsi, outre le lancement international du nouveau OnePlus 10 Pro, la marque chinoise va également proposer un nouveau Nord CE 2 Lite, sans oublier d’ici le mois de mai, un certain OnePlus Nord 2T. À cela viendra s’ajouter également le nouveau OnePlus 10R.
Dans le courant de l’été, c’est le OnePlus Nord 3 qui va devenir officiel, avant la présentation d’un nouveau OnePlus 10 Ultra (ou Pro Plus) qui pourrait quant à lui être officialisé en septembre. De quoi faire tourner la tête des fans…
Source : clubic