TIC

Technologies / Apple lancera des puces M2 avec de nouveaux Mac plus tard dans l’année

Publié

sur

Selon des rapports faisant des rondes en ligne, Apple se préparerait pour la sortie de quelques nouveaux Mac plus tard dans l’année. Fait intéressant, les nouveaux Mac qui seront lancés par la société seront un MacBook Pro 13 pouces, un Mac Mini, un iMac 24 pouces et un MacBook Air repensé, tous dotés d’une puce M2.

Bien que la société n’ait pas encore publié d’indices sur les nouvelles versions et leurs potentiels, les rapports de Bloomberg suggèrent que les nouvelles versions seront accompagnées de légères différences et similitudes par rapport aux puces M1 . Tout d’abord, Bloomberg suggère que la puce M2 potentielle sera légèrement plus rapide que ses homologues M1 tout en partageant la même architecture à huit cœurs. Les cœurs graphiques pour M2 devraient passer de sept ou huit à neuf ou 10. Les prévisions sont que d’ici 2023, Apple pourrait probablement annoncer la sortie des versions Pro et Max de la puce M2 ou peut-être de la puce M3.

En novembre 2020, Apple a annoncé la sortie de M1, quelques mois se sont écoulés et ses homologues M1 Pro et M1 Max ont fait leurs débuts. Alors qu’Apple continue de faire des progrès qui le placent sur un piédestal différent du silicium Intel, un certain nombre de Mac sont en cours d’élaboration pour cimenter cette marque et écarter les appareils alimentés par Intel de sa gamme. Selon les rapports, la sortie d’un iMac Pro plus grand avec les options de puces M1 Pro et M1 Max qui définit des remplacements pour son iMac Pro 27 pouces actuel est attendue, ainsi qu’un Mac Pro plus petit qui vient « avec l’équivalent de deux ou quatre Puces M1 Max. Alors que le Mac Mini a déjà fait ses débuts avec une puce M1, une mise à niveau vers l’option M1 Pro est attendue (en plus d’une variante M2).

Toujours sur la base de rapports ici et là en ligne, Apple pourrait probablement lancer ces nouveaux appareils Mac en mars, ou en mai ou juin. Selon les rumeurs d’Apple, l’événement du 8 mars devrait également voir la sortie d’un iPhone SE 5G, d’un iPad Air 5G et potentiellement d’un nouveau Mac, iOS 15.4 (qui dispose d’un identifiant de visage compatible avec les masques faciaux). Un iPhone 14 et une Apple Watch Series 8 seraient également chargés pour plus tard dans l’année 2022 et au-delà. Gardez les yeux sur nous pour le reste de l’année car nous vous apportons toutes les surprises qu’Apple a en stock pour l’année 2022.

Source : techbooky

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS