Afin de doper les performances de ses cartes graphiques et d’améliorer la qualité visuelle, AMD pourrait-il déjà envisager le FSR 2.0 ?
Au travers d’une présentation repérée par VideoCardz et qu’AMD devrait organiser lors de la Game Developers Conference 2022 de San Francisco, il est question d’aborder la « nouvelle génération d’upscaling de l’image dans les jeux vidéo ».
S’opposer à NVIDIA… et Intel ?
Alors qu’avec sa technologie assistée par l’intelligence artificielle, le DLSS, NVIDIA continue de mener la danse et qu’Intel se prépare à lancer le XeSS plus tard dans l’année, AMD fourbit ses armes.
Thomas Arcila et Colin Riley seront présents à San Francisco pour animer une session dont les termes « nouvelle génération » laissent à penser qu’il ne sera pas une fois encore question du FidelityFX Super Resolution dans sa première version, mais plutôt de la suite des opérations.
Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais la date du 23 mars 2022 est à retenir pour tous les amateurs de technologies graphiques. Ça se passera même de 19 h 30 à 20 h 30 heure de Paris.
Source : clubic