À l’initiative de M.Le Proviseur et validé par M. Le Dren-a Duekoue, une rencontre a été organisée avec nos parents d’élèves sous la présidence de Monsieur le Préfet du département de Bangolo, représenté par Monsieur le Sous Préfet Central. À cette rencontre, nous avons présenté à tous, le point à ce jour de nos activités prévues dans notre Matrice d’Actions, et nous avons sensibilisé avec l’appui de Monsieur le Sous Préfet les parents d’élèves, à l’effet de les amener à s’impliquer encore plus dans l’encadrement de leurs enfants, pour une amélioration substantielle de leurs rendements scolaires en fin d’année.
À cette occasion, nous avons pu bénéficié de la Présence de plusieurs Directeurs et chefs de service de Bangolo notamment le DD SPORT, DD SANTÉ de même que de celle de plusieurs autres invités. Merci donc à Monsieur le Préfet, à Monsieur le Sous Préfet Central, au représentant de Monsieur le Président du Conseil Régional, aux Guides Religieux, au Président de la jeunesse départementale, au PCA et au Directeur des Études du Collège Boyanaho, sans oublier nos collaborateurs et nos parents d’élèves qui ont répondu si massivement à notre sollicitation de rencontre et d’échanges.
Poursuivant, M.le Proviseur a indiqué que de telles actions vont se poursuivre afin d’améliorer le travail de nos apprenants dans le soucis d’avoir des résultats satisfaisants en fin d’année.