Connecte-toi avec nous

Santé

Santé / Une femme s’est effondrée et est décédée sur la route 30 minutes après la deuxième dose de vaccin + Il y a longtemps, quelqu’un a découvert comment stocker des données dans l’ADN

Publié

sur

Une femme s’est effondrée et est décédée sur la route 30 minutes après la deuxième dose de vaccin

Une femme au foyer de 36 ans se serait effondrée et serait décédée sur la route après une deuxième dose de vaccin à Hegganahalli, dans des circonstances mystérieuses. L’incident a eu lieu vendredi matin à Rajagopala Nagar dans le nord de Bengaluru.

Une plainte a été déposée par Dinesh, époux de Mangala, un habitant de Laxman Nagar près de Kamakshipalya, exprimant des soupçons sur la mort subite de sa femme.

La police a enregistré un FIR sur la plainte et enquête sur le décès, a rapporté Deccan Herald.

Dans sa plainte, Dinesh a déclaré que Mangala s’était rendu au centre de santé gouvernemental de Hegganahalli pour obtenir la deuxième dose de vaccin COVID.

Mangala était de retour chez lui à 11h20 après s’être fait vacciner. La police a déclaré qu’elle avait rencontré un ami de la famille au marché pour payer des cotisations de fonds, 5 minutes après son retour chez elle.

« À mi-chemin, elle s’est effondrée. Les habitants l’ont immédiatement emmenée d’urgence à l’hôpital voisin, où elle a été déclarée morte », a déclaré un responsable de la police.

Dans sa plainte, Dinesh a déclaré : « Ma femme était en bonne santé et dînait. Dans la demi-heure qui a suivi la vaccination, elle est décédée de complications. Je soupçonne que le vaccin COVID peut avoir causé sa mort et demande une enquête approfondie. »

Un haut responsable de la police a déclaré que la raison exacte du décès serait connue après l’autopsie.

Dans un autre incident, un père de cinq filles a déclaré : « Je me maudis toujours d’avoir persuadé ma femme de se faire vacciner. Je pensais que cela nous sauverait du virus, mais cela l’a tuée. »

Il a déclaré qu’après la mort de sa femme, personne dans la famille et même les voisins n’étaient prêts à se faire vacciner contre la COVID.

Pendant ce temps, le trouble nerveux du syndrome de Guillain Barre a été officiellement ajouté comme effet secondaire du vaccin COVID AstraZeneca sous le nom de Covishield en Inde.

Traduction : MIRASTNEWS

Source : GreatGameIndia

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com