Santé
Santé / Remède africain contre le VIH SIDA
Publié
3 ans depuissur
Notre traitement naturel est composé des plantes comme le jatropha, manioc, nos herbes secrètes accompagnées de graines noires qui ont un puissant pouvoir d’action sur le virus du SIDA. Il a été composé par des experts phytothérapeutes et vous garanti donc une efficacité et un délai rapide d’action.
Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Niger, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. La livraison est gratuite.Le virus du VIH n’est pas une maladie sans espoir comme nous le croyons. Grâce à la nature, il existe des secrets cachés qui se sont avérés efficaces pour réduire les effets de cette maladie. Permettre aux victimes de mener une vie normale grâce à ce remède africain contre le VIH.
Ci-dessous, le témoignage d’un patient qui a été miraculeusement guéri du VIH / SIDA.
Lisez jusqu’au bout pour découvrir la combinaison parfaite de graines noires et de jatropha pour aider à traiter le sida.
Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Niger, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. La livraison est gratuite.
Notre traitement naturel est composé des plantes comme le jatropha avec un puissant pouvoir d’action sur le virus du SIDA. Il a été composé par des experts phytothérapeutes et vous garanti donc une efficacité et un délai rapide d’action. Ce traitement va être accompagné d’extrait de graine noire.
Le remède que nous vous proposons contre le VIH est un remède à base de feuilles, racines et écorces de jatropha curcas, de manioc et d’autres plantes aux propriétés antivirales. C’est le remède miracle « AU REVOIR SIDA » utilisé dans le traitement du VIH/SIDA. Les extraits des plantes sont séchés et broyés pour créer un remède naturel très efficace pour éliminer le virus du VIH dans le corps.
Plus besoins de vous fatiguer à chercher tous les composants et vous perdre dans des dosages hasardeux, notre remède naturel est là pour vous. Ce qui fait la différence entre les herbalistes traditionnels et les professionnels c’est la maîtrise du dosage. Maximisez vos chances de guérir du VIH/SIDA en vous procurant le remède naturel dès maintenant.
Pour guérir du VIH c’est-à-dire avoir une charge virale nulle après des résultats d’analyses de quelques mois d’intervalle, il faudra suivre rigoureusement le traitement. Le traitement sera pris sur une période de deux mois pour une efficacité optimale.
Dans un premier temps il aide le système immunitaire à combattre le VIH et dans un second temps il aide le système immunitaire à combattre les infections opportunistes.
La graine noire n’est qu’un allié végétal parmi la vaste gamme de composés naturels aux propriétés anti-VIH confirmées expérimentalement. La base de données de GreenMedInfo.com contient des recherches sur les substances naturelles capables de réduire la toxicité des médicaments antirétroviraux, ainsi que celles qui inhibent directement la réplication du virus VIH.
Ingrédients
- Jatropha curcas rouge
- Graine de nigelle
- Manioc
- Nos herbes secrètes
Vous pouvez obtenir ce traitement en commandant en ligne ou en contactant nos experts. Vous pouvez acheter l’extrait de graine noire ou passer votre commande ici si vous ne le trouvez pas dans un magasin à proximité. La combinaison de ce traitement fait la solution à base de plantes parfaite pour le VIH / SIDA.
Dès le premier mois, vous remarquerez un soulagement important marqué la disparition progressive des symptômes les plus importants. Alors, Ce traitement est la meilleure solution naturelle si vous désirez mener une vie normale et vieillir malgré votre état séropositif. Cette solution naturelle renforcera également votre système immunitaire.
Commandez-le et démarrez tôt le traitement. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 51 54 53 77. Livraison gratuite dans le monde entier
Notre traitement naturel contre le VIH SIDA se prend sur une durée de trois mois et est sans effets secondaires. Un suivi rigoureux de la posologie permet d’entièrement soulager la vie du patient.
Tout d’abord, le VIH, ou virus de l’immunodéficience humaine, est un type de virus qui peut causer une maladie appelée SIDA (syndrome d’immunodéficience acquise). L’infection au VIH atteint le système immunitaire, c’est-à-dire les défenses naturelles du corps contre la maladie. Si elle n’est pas traitée, de graves maladies peuvent survenir. Des infections normalement anodines, comme une grippe ou une bronchite, peuvent s’aggraver, devenir très difficiles à traiter ou même entraîner le décès. De plus, le risque de cancer est aussi accru. Remède africain contre le VIH SIDA
Ce qui distingue le VIH des autres virus, c’est qu’il atteint au système immunitaire en prenant le contrôle des cellules T CD4. Ces dernières ont pour rôle de coordonner la réponse immunitaire lorsqu’un virus se présente.
Le VIH se transmet par les liquides corporels : le sang, le sperme, les sécrétions vaginales et le lait maternel. Ces fluides corporels ne transmettent le VIH que s’ils sont au contact d’une zone qui le laisse entrer dans l’organisme. La peau saine est donc imperméable au VIH. Le plus souvent, le virus est ainsi contracté au cours d’activités sexuelles non protégées ou l’était dans le passé par l’échange de seringues chez les utilisateurs de drogues injectables. Le risque de transmission par des baisers avec échange de salive est nul.
Évolution de l’infection vers le sida
1re phase – primo-infection. Dans les semaines qui suivent l’infection, environ le tiers des personnes touchées présentent des symptômes semblables à ceux de la grippe ou de la mononucléose : fièvre, maux de tête, maux de gorge, rougeurs sur la peau, fatigue, douleurs musculaires, etc. Ces symptômes disparaissent d’eux-mêmes, mêmes sans traitement.
2e phase – infection asymptomatique. Le virus peut vivre dans l’organisme pendant de nombreuses années sans donc provoquer de symptômes. La personne peut donc avoir l’impression de ne pas être malade, mais elle est susceptible de transmettre le VIH. La séroconversion – le moment où une personne séronégative (pas d’anticorps dans le sang) devient séropositive (présence d’anticorps dans le sang) – se produit durant cette phase, 1 à 3 mois après l’infection.
3e phase – SIDA (syndrome d’immunodéficience acquise) ou à infections symptomatiques. La personne ressent un ou des symptômes liés à l’infection au VIH (fatigue, diarrhée, gonflement des ganglions, perte de poids, sueurs nocturnes, fièvre, etc.).
4e phase – Si le nombre de cellules immunitaires (lymphocytes T CD4) devient est très bas et que le corps n’arrive plus à lutter contre d’autres infections ou maladies, le diagnostic de SIDA est posé. Les symptômes de l’infection deviennent plus apparents et constants.
Source : medecineafricaine