Santé

Santé / Plaidoyer pour la finition des travaux du cabinet dentaire des armées de Soubré

Publié

sur

Le médecin chef du Centre médical des armées de Soubré, commandant Coulibaly Pesa Guy Roger, a  fait un plaidoyer pour la finition des travaux du cabinet dentaire des armées qui est en souffrance malgré la forte demande.
Selon Dr Coulibaly, le Centre médical des armées de Soubré qui offre des soins tant aux forces de défense et de sécurité qu’aux populations civiles est l’un des centres les plus sollicités de la ville. Mais malheureusement, la structure n’arrive pas encore à satisfaire tous les besoins de ses usagers.
” Nous lançons un appel à la mairie et au conseil régional voire aux bonnes volontés pour rendre disponible le cabinet dentaire du centre médical des armées qui dispose de tous les équipements et n’attend que les travaux de maçonnerie et de tuyauteries soient achevés afin d’adapter les salles aux normes de cabinet dentaire pour rendre le cabinet opérationnel”, a-t-il sollicité.
Le médecin commandant a rappelé les efforts faits par sa hiérarchie pour l’équipement et la réhabilitation du centre médical des armées afin  d’une meilleure prise en charge des patients qui fréquentent le centre médical.
Source : AIP

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS