Santé

Santé / L’ONG Carnaval Kaha équipe le centre de santé d’Arikokaha

Publié

sur

Le Centre de santé du chef-lieu de la sous-préfecture d’Arikokaha dispose désormais d’un plateau technique moderne, grâce à l’ONG Carnaval Kaha, annonce le promoteur de l’événement, Dr Guibessongui N’Datien Séverin, mardi 1er février 2022 sur sa page Facebook.

En effet, suite à un partenariat, l’ONG Carnaval Kaha œuvrant pour le développement social, économique et culturel et l’initiative Yello Hospital ont procédé, vendredi 28 janvier, à la remise d’un important don en matériel médical et informatique au centre de santé d’Arikokaha.

Ce don d’une valeur de 14 235 328 FCFA, est composé entre autres, d’échographe portable, de stérilisateur, d’analyseur de sang, de table de consultation, de boîte de chirurgie, de lits d’hospitalisation et de maternité, d’ordinateurs de bureau, d’imprimantes, de mobiliers de bureau, de splits.

La cérémonie de remise de don s’est tenue en présence de M. Pacôme Toukoua, directeur départemental de la Santé de Niakara qui représentait le sous-préfet d’Arikokaha, des différents chefs de la sous-préfecture, de la Mutuelle de développement d’Arikokaha, des présidents de jeunes et présidentes de femmes des six villages de cette sous-préfecture.

Source : AIP

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS