Le président du conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI), Mesmin Komoé, a exhorté, mercredi 21 avril 2021, les mutualistes de Sikensi à adhérer aux nouveaux produits initiés par la structure pour leur prise en charge “optimum”.
Mesmin Comoé a exprimé l’engagement de son équipe à continuer d’œuvrer pour la santé et le bien-être des mutualistes, dans un environnement particulier marqué par l’avènement de la Couverture maladie universelle(CMU), au cours d’un échange avec les fonctionnaires locaux à l’Hôtel de Ville de Sikensi.
Précisant que les nouveaux produits dont “Ivoire pharmacie plus”, “Ivoire santé plus” et “Ivoire santé privilège”, offrent beaucoup plus d’opportunités dans le domaine de la santé, il a invité ses hôtes à faire confiance à la structure et à ne pas céder à la fraude.
Pour sa part, le préfet de Sikensi, Anima Aka, a encouragé les mutualistes à souscrire aux nouveaux produits et surtout à rester unis autour de leur “maison commune”.
Les réponses aux préoccupations des intervenants et les souscriptions des membres aux différents produits proposés ont également meublé la visite des dirigeants de la MUGEFCI à Sikensi.
Source : AIP