Santé

Santé / Le meilleur major des services du CHR de Bouaflé primé

Publié

sur

Le meilleur major et sous major des services, le meilleur organe de gestion et du service utilisant le mieux le dossier patient informatisé(DPI) du Centre hospitalier régional (CHR) de Bouaflé, qui se sont distingués par la qualité de leur travail, au cours de l’année 2020, ont été récompensés, mardi 16 février 2021.

Le prix du meilleur major a été décerné à l’infirmier, major du service de pédiatrie, Koné Kafonyima. La sage- femme, major du service de gynécologie, Kouassi Kossia Dongo a reçu le prix du meilleur sous-major. Le prix du meilleur organe de gestion est revenu à l’équipe d’amélioration de la qualité et celui du meilleur service utilisant le mieux le DPI a ete décerné au service d’ORL.

Selon le directeur du CHR de Bouaflé, Koné Ibrahima, ce prix d’excellence a été instauré pour inciter, motiver les agents en vue de l’atteinte des objectifs qui leur sont assignés en début de chaque année.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du sous-préfet de Bouaflé, Koffi Kabran Mathias, représentant le préfet de région, du directeur régional de la Santé et de l’hygiène publique de la Marahoué, Raux Yao Serge et de nombreux professionels de santé.

Le Centre hospitalier régional de Bouaflé a été créé en 1960. Il comprend 13 services. Il s’agit, entre autres, des urgences, du laboratoire, la Radiologie, la consultation, la pédiatrie, la gynécologie l’ORL, l’hospitalisation, la psychiatrie, l’ophtalmologie, la pharmacie et le cabinet dentaire.

Source : AIP

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS