Connecte-toi avec nous

Santé

Santé / MUGEFCI: Le délégué élu dans le Worodougou félicité par ses adversaires

Publié

sur

La liste ‘’Solidarité-Santé’’ conduite par Doumbia Ibrahim est sortie vainqueur, samedi 11 décembre 2021, du scrutin visant à élire les délégués de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI) dans la région du Worodougou.

C’est par un écart de cinq voix, à savoir 181 pour elle et 176 pour la liste ‘’Transparence-Solidarité-Unité’’ que cette liste a remporté le seul siège de délégué dévolu à la région.

Dans le Worodougou, 2 673 fonctionnaires et agents de l’Etat dont 2 022 dans le département de Séguéla, étaient appelés aux urnes pour départager sept listes en lice dont ‘’Maturité-Unité-Renaissance’’, ‘’Groupe Renouveau social’’ et ‘’Agir pour une MUGEFCI plus sociale’’.

« Je tiens à dire merci à tous les mutualistes de la région pour la confiance placée en notre liste… », a déclaré Doumbia Ibrahim, après la proclamation des résultats.

A l’issue du vote des délégués régionaux, ceux-ci vont se retrouver en assemblée générale dans le courant du mois de janvier 2022 pour élire le nouveau Président du conseil d’administration (PCA) de la MUGEFCI, en remplacement de Kouamé Mesmin Comoé.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com