Connecte-toi avec nous

Santé

Santé / Covids-19 : La vaccination des policiers créé un débat

Publié

sur

A compter de ce lundi 20 septembre 2021, les policiers doivent se faire vacciner. Une mesure qui suscite beaucoup de questions.

Pendant que le débat sur l’efficacité du vaccin contre la covids-19 fait rage en Europe, le gouvernement de Côte d’Ivoire impose son utilisation. Après les ministères, place aux policiers qui doivent passer à la casserole.

L’Etat impose depuis le lundi 20 septembre 2021 aux agents des forces de l’ordre de se faire vacciner sans quoi l’accès aux postes de police leur sera interdit. Une mesure bien radicale.

Seulement, cela suscite d’autres questionnements. Comment se feront les arrestations ? les convocations se feront-elles en fonction du statut de vacciné ou non de la personne accusée ? ou encore les policiers disposeront-ils de kits de vaccination pour toute personne en état d’arrestation.

Il est bien de penser aux policiers, toutefois plusieurs paramètres sont à considérer. Et si le suspect refuse de suivre les éléments de la police sous prétexte qu’il n’est pas vacciné, quelle sera leur réaction ?

Source : Linfodrome.com

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com