Avec pour seul objectif de faire le constat de la bonne tenue des services gynéco-obstétriques, récemment construits, le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre N’Gou Dimba, a effectué une visite surprise au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville, le lundi 9 mai 2022.
À cette occasion, il a invité les agents de santé à veiller à l’entretien et à la bonne marche des différents services. Le responsable de la santé en Côte d’Ivoire a fait le tour des différents services, notamment les salles de réveil et réanimation, de gynécologie, de naissance, des hospitalisations, de l’unité de stérilisation, l’abri familial, la nouvelle salle de conférence, des blocs opératoires…
En outre, Pierre Dimba a procédé à un examen minutieux des locaux de la clinique médicale Beda. Un établissement spécialisé en médecine interne qui prend en compte le traitement des maladies systémiques. Rappelons par ailleurs que les services gynéco-obstétriques du Chu de Treichville ont été livrés le 27 octobre 2021.
Source : fratmat