Le président directeur général (PDG) de l’entreprise Atcham services BTP, Atcham Kouakou Vincent, a procédé à la remise officielle des clés de l’école primaire publique Sahuyé 1 ( sous-préfecture de Gomon) réhabilitée par sa société en collaboration avec le conseil régional de l’Agneby-Tiassa, à hauteur de près de 17 millions FCFA.
M. Atcham a justifié la réhabilitation du bâtiment par son vœu de contribuer au développement de Sikensi et surtout d’accompagner le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre Dimba, qui, œuvre pour que les élèves puissent apprendre dans un cadre scolaire agréable.
En réceptionnant les clés, la secrétaire générale de la préfecture, Rabbé Adou Affla Noëlle, a salué vendredi 20 janvier 2023 l’initiative de l’opérateur économique et a invité les habitants de Sahuyé à éviter les « palabres inutiles » et à privilégier l’éducation des enfants.
Au nom du Conseil régional, Edima Emmanuel a félicité les dirigeants de l’entreprise Atcham services BTP dont les actions soutiennent leurs projets. Il a lancé à la jeunesse un appel à l’union et au travail en vue du développement local.
La réhabilitation a concerné un bâtiment de de trois classes, délabré et décoiffé en 2021.
Source : AIP