Nationale

Les élèves du lycée municipal d’Issia sensibilisés sur le respect des dates de congés scolaires

Publié

sur

Le commandant de la brigade de gendarmerie d’Issia, l’adjudant-chef Karamoko Ladji, a invité les élèves du lycée municipal au respect strict des dates officielles des congés scolaires de fin d’année.

Cette sortie du commandant de la brigade de gendarmerie, lundi 28 novembre 2022, entre dans le cadre d’une sensibilisation contre les départs anticipés qui perturbent la vie dans les établissements scolaires de la ville d’Issia à la veille des fêtes de Noël et du nouvel an.

A l’invitation du proviseur Doumbia Labassy, l’autorité sécuritaire de la ville d’Issia est venue “prévenir et mettre en garde tous ceux parmi vous (élèves) qui manipulent dans l’ombre, pour un départ précoce en vacances de Noël”.

Pour le premier responsable de la gendarmerie d’Issia, toutes les dispositions sont prises pour épingler les éventuels fauteurs de trouble qui feront face à la rigueur de la loi.

Il est revenu sur les violences en milieu scolaire qui ont endeuillé le lycée municipal d’Issia, l’année dernière à la même période.

Source : AIP

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS