Connecte-toi avec nous

Santé

La députée Catherine Koné annonce la construction d’un bloc opératoire à l’hôpital de Niakara

Publié

sur

La députée de Niakara-Tortiya-Arikokaha (Centre-nord, région du Hambol), Catherine Koné, a annoncé la construction d’un bloc opératoire à l’hôpital général à Niakara, lors du lancement, par le Vice-président, Tiémoko Meyliet Koné, des travaux de bitumage de l’axe routier Tortiya-Niakara, jeudi 26 janvier 2023.

Le Centre de santé urbain (CSU) de Niakara avait été érigé en hôpital général, sans relèvement du plateau technique, depuis l’érection de la sous-préfecture de Niakara en département en 2009.

L’honorable Koné, par ailleurs déléguée départementale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a salué les nombreuses réalisations et les projets du président de la République, Alassane Ouattara, en faveur des populations ivoiriennes en général et particulièrement celles du département de Niakara.

« Quand le président de la République, SEM Alassane Ouattara dit, il fait », a-t-elle déclaré, rappelant la promesse du chef de l’État aux populations de Tortiya, en novembre 2019, lors de la visite d’État dans le Hambol.

Le bitumage de la route Tortiya-Niakara est désormais en cours d’exécution avec le lancement des travaux de cette piste de 53 kilomètres qui sera doté d’un pont sur la rivière Bouh à l’ouest de la ville de Tortiya.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com