Actu en photos

Iepp Didievi / Agenda De Monsieur L’inspecteur

Publié

sur

Mercredi 04 mai 2022, à 10 heures à la salle de conférences de la Préfecture de Didiévi.
M. L’inspecteur, M. Brou Kouamé Roger a participé à la réunion présidée par M. Le Sous-Préfet de Didievi représentant M. Le Préfet du Département de Didiévi.
Cette réunion avait pour objet principal: LA LUTTE CONTRE LA CHERTÉ DE LA VIE.
Dans le cadre de la lutte contre la cherté de la vie, le gouvernement a pris d’importantes dispositions portant plafonnement des prix de certains produits de grande consommation (le Riz , le Sucre , la Tomate , le Lait, les pâtes alimentaires, la viande de Bœuf, l’huile et la baguette de pain).
Étaient présents à cette réunion:
Le Commandant de la Brigade de Gendarmerie, le Chef de Cantonnement des Eaux et Forêts, les Directeurs Départementaux et Chefs des services publics parapublics, les Chefs des villages d’Allui N’guessankro et N’dunia, le Président de la Cellule Civilo-Militaire (CCM), la Présidente de la Commission Régionale des Droits de l’Homme les Guides religieux, les Responsables des communautés ethniques, les Operateurs économiques, le Président de la coopérative des éleveurs, la Présidente de la fédération des femmes, le Président départemental de la jeunesse, le Responsable de la radio locale, et des commerçants.
Après l’exposé des experts dépêchés par le gouvernement, il ressort les prix plafonnés suivants: (se référer aux images ci-dessous)
Le gouvernement veille au respect de ces prix sur le marché.
Source : iep.didievi.5

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS