Nationale

Fêtes de fin d’année : La société civile de Koumassi offre 500 cadeaux aux enfants de la Sicogi 2

Publié

sur

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la société civile de Koumassi a offert près de 500 cadeaux aux enfants du quartier Sicogi 2. C’était le 24 décembre dans ladite commune. C’est un don composé de kits scolaires et de jouets. Un concours Bagnon et un concours Miss ont été organisés pour la circonstance.

Prenant la parole au nom de Koné Mamadou, représentant le parrain de cet événement, Dr Adama Coulibaly, directeur général du Conseil coton-anacarde, Bamba Moussa a félicité les organisateurs de cet évènement. « Que Dieu vous rende au centuple ce que vous avez semé. Les enfants n’oublieront pas ce que vous avez fait, ils sont les adultes de demain », a-t-il indiqué.

« Vous êtes la mère Teresa du quartier. Soutenir les enfants c’est soutenir Dieu car les enfants sont un don de Dieu », a dit Mabea Jean-Claude, 6e adjoint au maire, représentant le maire de Koumassi, Cissé Bacongo.

« Lorsque les enfants sont heureux, nous aussi nous le sommes. Je voudrais donc vous féliciter pour cette action », souligne pour sa part Papa Alassane N’Doye, délégué départemental RHDP, représentant le député Sangaré Yacouba, départemental 1.

« L’année dernière, c’était 200 cadeaux. Cette année, nous sommes à 500 et notre ambition est de faire plus l’année prochaine. Notre objectif est de permettre aux enfants de passer d’excellentes fêtes de fin d’année », a indiqué Camara Bintou épouse Hozan, présidente de la société civile Sicogi 2.

Dans le cadre de sa politique de développement de la commune, le maire Cissé Bacongo a subdivisé Koumassi en plusieurs sous-quartiers dont Sicogi 2.

Source : Fratmat.info

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS