Actu en photos

Drena Yamoussoukro / Plaidoyer en vue de l’accompagnement scolaire des élèves vulnérables

Publié

sur

Dans le cadre du Projet UNFPA dénommé ”Droit à l’éducation inclusive et maintien des filles à l’école”, la Direction de l’Égalité et de l’Équité du Genre (DEEG) a organisé ce jeudi 9 juin 2022 , un atelier à la salle de réunion de la préfecture de Yamoussoukro.
Il s’agissait pour Madame la DEEG, en initiant cet atelier de faire un plaidoyer auprès de la communauté toute entière, en vue de l’accompagnement scolaire des élèves vulnérables plus particulièrement les filles.
Cet atelier, placé sous la présidence du Préfet de Région, Préfet du Département de Yamoussoukro représenté par son Secrétaire Général, a enregistré la présence de 𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗙𝗢𝗙𝗔𝗡𝗔_𝗠𝗮𝗺𝗮𝗱𝗼𝘂, 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗥𝚎́𝗴𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮𝗯𝚎́𝘁𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗬𝗮𝗺𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝘂𝗸𝗿𝗼.
Les travaux ont permis de faire l’état des lieux des élèves en situation de vulnérabilité et les besoins dans la DRENA de Yamoussoukro.
Au terme de ces travaux, Mme la DEEG a souhaité que la communauté soutienne ces engagements pris par rapport aux différents besoins
identifiés.
   

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS