Nationale

Côte d’Ivoire / Veillée institutionnelle : le ministre ADAMA DIAWARA honore la mémoire de MAMADOU DIOMANDE HAMED

Publié

sur

UNIVERSITÉ FÉLIX HOUPHOUET-BOIGNY
Veillée institutionnelle : le ministre ADAMA DIAWARA honore la mémoire de MAMADOU DIOMANDE HAMED, ex. Secrétaire Général.
Ce jeudi 05 août 2021, l’esplanade de la présidence de l’Université Félix Houphouët-Boigny a rassemblé, les élites de l’enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique  » Mesrs » avec une unique ambition : rendre un vibrant hommage à feu Mamadou DIOMANDÉ Hamed (1955-2021), administrateur civil, ancien secrétaire général, décédé le 20 Juillet dernier.
Pour magnifier le partant et, inscrire ses actions sur l’échine dorsale du temps, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de Recherche Scientifique, professeur Adama DIAWARA, accompagné par son cabinet, les directeurs généraux et centraux, a signifié toute sa reconnaissance à cet illustre administrateur dont le travail herculéen a durablement marqué l’institution universitaire.
C’est pourquoi, dans un témoignage biographique de l’itinéraire existentiel du défunt, en présence de la famille éplorée, le président de l’Université Félix Houphouët-Boigny, prof. BALLO Zié, a déclaré : il a commencé au plus bas niveau de notre administration pour finir au sommet. De simple agent contractuel à la scolarité centrale, il en deviendra le directeur puis secrétaire général de 2012 à 2021.
Source : MESRSCI

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS