Le manager général de l’université privée Groupe Cefat Inter de Bondoukou, Honoré Esse Aman, a procédé, samedi 25 juin 2022 au siège de son établissement, à la remise des récompenses aux meilleurs étudiants, au titre de l’année scolaire 2021 – 2022, de cette université privée.
” Vous devez viser l’excellence. C’est l’excellence qui nous donne de pouvoir nous réaliser”, a adressé aux étudiants le président de cette rencontre, le ministre, gouverneur du district du Zanzan, Dr Touré Souleymane, lors de cette troisième édition de célébration de mérite, dénommée « excellence ‘s days » .
Organisé autour du thème, l’intelligence numérique au service de l’excellence durable, cette activité a permis aux étudiants méritants de recevoir des prix pour leur savoir durant cette année scolaire, Des tableaux d’honneur et d’excellence pour ceux ayant une moyenne supérieur à 14 qui ont été donnés.
Le prix du meilleur des meilleurs des étudiants est revenu à Mlle Kouassi Aya Schékinaelle. Mme Amon Laulo Marthe épouse Kokra et sa fille , Kokra Youa Lyne Queren ont reçu, respectivement, les prix de meilleur auditeur de la formation qualifiante et celui de major de promotion.
Selon le directeur de cabinet du ministre gouverneur du Zanzan, Ouattara Diabagaté, il s’agit de contribuer à consolider le développement économique et social des populations par la promotion d’une élite , en inculquant aux apprenants la valeur de l’excellence par le travail. ” Un défi à relever pour impacter notre environnement”, a soutenu le parraine de cette manifestation, a rappelé l’ingénieur de mines, Kra Kouakou Fabrice.
Cette université privée a ouvert ses portes en 2019 contribue à la formation professionnelle, technique, qualifiants des étudiants dans divers secteurs, entres autres, les ressources humaines,l’ informatique, la comptabilité, entre autres, à Bondoukou.
Source : AIP