Nationale

Côte d’Ivoire / Une salle multisports inaugurée à l’ÉMPT de Bingerville

Publié

sur

Bingerville, 07 avril 2022, le directeur général de CI-Énergies, Noumory Sidibé et le commandant école de l’Ecole militaire préparatoire technique (EMPT), le Col. Bes Joseph Arthur, ont procédé à l’inauguration de la salle multisports, mercredi 6 avril 2022, au sein dudit établissement sis à Bingerville.

Ce bâtiment réhabilité, dont les travaux  ont duré environ un mois, a été entièrement financé par CI-Énergies, permettra aux pensionnaires d’allier les études à la pratique du sport, chose  nécessaire dans le cadre de leur formation.

Le directeur de CI-Énergies, Noumory Sidibé, tout en exprimant sa joie d’avoir contribuer à la réhabilitation de cet édifice, s’est engagé à répondre favorablement à toutes éventuelles sollicitations de l’établissement pour son épanouissement.

“Nous avons pris l’engagement d’accompagner l’EMPT dans la réalisation de plusieurs actions sociales. L’EMPT est un vivier, un pourvoyeur pour notre armée et notre administration, au regard de certains hommes politiques en Côte d’Ivoire.” a rassuré M. Sidibé.

Le Commandant école, le Col. Bes Joseph Arthur a salué l’initiative de CI-Énergies pour ce souffle nouveau qu’il apporte tant aux enfants de troupes qu’au personnel.

Source : AIP

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS