Un parent d’étudiant écrit au Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara concernant les frais d’inscription qui s’élève à 475.000f dans certaines universités privées.
Monsieur le ministre de l’enseignement supérieur dites moi ce qui ne va pas ? Je demande l’affectation de mon enfant dans une université publique en raison de mes moyens et vous l’envoyez dans une école privée pour que je paye 475.000 f l’année pour la licence !
Vous ne connaissez pas mes ressources ? Dites moi, si je paye 475.000 f, combien paye l’état qui affecte mon enfant !? Monsieur le ministre, j’ai été votre étudiant en Physique-Chimie; vous étiez maître assistant avec M. KOUADIO auprès du Dr KOUADIA!
Vous n’êtes pas parmi les parachutés. parachutés. Vous avez bataillé dur pour arriver là ! Je crois que vous connaissez les réalités des gens de la classe d’où vous êtes parti. Vous comprenez certainement ce que je dis. Je vous prie M. DIAWARA, aidez nous ! Ou vous ne voulez pas vous « faire taper dessus » !?
Source: Afriksoir.net