Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Un comité de réflexion sur l’Education mis en place à Boundiali

Publié

sur

Le président du Conseil régional de la Bagoué, Siama Bamba, a pris l’initiative de mettre en place un comité de réflexion sur l’Education au regard des résultats des états généraux de l’éducation dans la Bagoué dénommé “Contrat d’objectifs et de performance (COP)”.

La présidence du comité est assurée par le directeur de Cabinet du ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, fils de la région, Koné Raoul. Il a la charge de conduire les travaux de l’atelier de réflexion portant sur le thème « Quelles actions urgentes au regard des résultats des états généraux de l’éducation dans la Bagoué », tenu vendredi 26 février 2022.

Le président a invité les participants à l’atelier à trouver les solutions urgentes pour pallier aux problèmes excitants dans la Bagoué.

L’atelier s’est organisé en trois groupes de participants pour évaluer les problèmes de l’heure de l’éducation afin d’ y trouver des solutions idoines. Chaque groupe a remis son rapport  pour l’élaboration d’un document général d’activités.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com