Nationale

Côte d’Ivoire / Plus de 100 enfants de cinq à dix ans reçoivent une éducation financière à Jacqueville

Publié

sur

Plus  de 100 enfants de cinq à 10 ans ont reçu, mercredi 29 juin 2022, une éducation financière, grâce à un partenariat signé  entre  la chefferie traditionnelle de Mambé Eminkoa, l’Ong j’aime Jacqueville et  la maison d’assurance prudential Belife, lors d’une cérémonie organisée au siège de ladite chefferie sise à Jacqueville.
Pour le représentant de l’assurance Pudentiel Belife, Yao Koffi, par ailleurs formateur de la circonstance, il est important d’inculquer à l’enfant cette base à l’enfant pour qu’en grandissant, ils soient  de citoyens bien équilibrés qui savent dépenser et chercher de l’argent pour se prendre en charge.
Il a confié que dans son  objectif de participer au bien-être des populations à travers les meilleurs produits d’assurance et l’éducation, sa structure a voulu associer son image à cet événement d’envergure pour donner le meilleur aux futurs cadres de cette localité.
Le notable à la chefferie de Mambé Eminkoa, Boni Tano Paul, a affirmé que dans la politique de développement mise en place par le nouveau chef de sa communauté, en vue de rattraper le retard longtemps accusé par Jacqueville, personne ne doit être en reste.
Il a encouragé l’initiative, avant d’inviter les acteurs de développement du département balnéaire à multiplier ce type de projet en vue de mieux préparer le jeune gens qui représentent la relève de demain.
Source : AIP

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS