Le maire d’Agnibilékrou, Mandodja M’Bia Roger, a remis vendredi 22 octobre 2021 neuf nouvelles salles de classe à l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) d’Agnibilékrou en vue de désengorger les effectifs et donner la possibilité à tous les enfants d’avoir accès à l’école.
La cérémonie de remise officielle des clés a eu lieu à la mairie d’Agnibilékrou en présence des autorités préfectorales.
Ces ouvrages, inscrits au programme de 2021 de la mairie d’Agnibilékrou, ont été construits à l’école primaire publique (EPP) Mairie Nord d’Agnibilékrou, à l’EPP d’Assuamé 2 et celle de Nianda 3 qui bénéficient chacune d’un bâtiment de trois salles pour accueillir les écoliers en vue de désengorger les classes surchargées.
L’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire d’Agnibilékrou (IEPP), Dosso Lanciné, a remercié le maire et son équipe pour les ouvrages. Il a salué la vision du développement du maire et surtout ses nombreuses actions en faveur de la bonne marche de l’école à d’Agnibilékrou depuis 2013.
Source : AIP