Les instituteurs de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEP) de Ouangolodougou-Kaouara ont rendu, samedi 04 décembre 2021, un vibrant hommage à l’ancien inspecteur Dogbo Georges, appelé à servir à Bouaké.
Il s’agit, selon le président du comité d’organisation de la cérémonie, Moussa Kéita, l’occasion des enseignants de lui exprimer leur reconnaissance et leur gratitude après huit années de bonne collaboration passée sous son leadership managérial.
“Oui, une cérémonie d’hommage pour lui exprimer toute notre reconnaissance, notre admiration et surtout notre fierté d’avoir servi et beaucoup appris sous son autorité”, a dit M. Kéita, ajoutant que sous son leadership managérial, l’IEP de Ouangolodougou est hissée parmi les meilleures structures de la DRENA de Ferkessédougou.
Plusieurs témoignages ont été faits et des présents remis à ce chef de service disponible et humble pours qualités professionnelles et humaines.
Pour sa part, le directeur régional Coulibaly Zoé, remerciant les initiateurs de la cérémonie, a exhorté les enseignants à s’approprier les qualités de Dogbo Georges.
“N’organisez pas cette cérémonie juste pour ces moments. Appropriez-vous tout ce qui sera dit ici. Voyez toujours la présence de Dogbo Georges même quand il va partir. Appropriez-vous tout ce qui vous a plu chez lui”, a conseillé M. Coulibaly Zoé.
Source : AIP