Les meilleurs étudiants ainsi qu’un encadreur de l’université privée CEFAT Inter (Conseil, études, formation, assistance, travaux, international) de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), ont été primés, le samedi 29 août 2020, lors de la célébration d’une Journée de l’excellence et du mérite, en présence des autorités administratives, éducatives et de la chefferie traditionnelle locale.
Au total, 55 étudiants dont 46 ayant reçu un tableau d’honneur, six étudiants dans les différentes filières, récompensés par un diplôme d’excellence, une autre, désignée meilleure étudiante de l’année 2020 ainsi que deux ambassadrices de l’université ont été honorés pour la qualité de leur travail durant l’année scolaire écoulée.
Le manager général du CFAT inter, Aman Essé Honoré, s’est félicité de la première édition de cette Journée d’excellence, parrainée par la journaliste écrivaine, Anzata Ouattara. Il a adressé ses encouragements aux lauréats pour le travail accompli dans leurs domaines respectifs, les invitant à persévérer dans leurs efforts à demeurer des modèles afin de contribuer au développement de la Côte d’Ivoire.
Crée en 2006 à Bondoukou Le CEFAT inter, d’une capacité de près de 1000 étudiants dont 150 présents, possède un campus universitaire. L’Université intervient dans les filières tertiaires et industrielles, comme la gestion, les ressources humaines, la communication et les médias, le tourisme et l’hôtellerie, le développement et la programmation informatique.
La rédaction / AIP