Nationale

Côte d’Ivoire / Les filles du Lycée Mamie Adjoua invitées à devenir des leaders

Publié

sur

Le leadership féminin et le goût de l’effort en vue de prendre une part active au développement de la Côte d’Ivoire ont été abondamment conseillés aux jeunes filles du Lycée d’excellence Mamie Adjoua de Yamoussoukro, vendredi 20 mai 2022.

A la faveur des festivités de fin d’année du Club leadership de l’établissement, plusieurs intervenants dont la représentante du parrain, Mme Soumahoro Lizata, ont encouragé les élèves « à relever les défis de la compétitivité de l’égalité entre les sexes et d’accéder au poste de décision et aux sphères décisionnaires dans l’avenir ».

Selon elle, « pour réussir dans la vie, il faut avoir le sens de l’action et de l’utilité » conformément aux sujets développés en ateliers par les élèves au cours de la manifestation «  mais aussi il faut de l’engagement dans les plus grands projets ».

La représentante du directeur général de CI-Energies, Sidibé Noumoury, a invité les jeunes filles du Lycée Mamie Adjoua à faire preuve de discipline de rigueur, d’intégrité et d’abnégation au travail en vue d’atteindre leurs objectifs.

Source : AIP

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS