Le directeur central de l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC Polytechnique), Alfred Dan Moussa, a exhorté, jeudi 18 février 2021, les étudiants en fin de formation à être “des créateurs d’emplois” et non d’attendre d’être employés.
‘’On a tout dans notre école. (…) Pourquoi nous allons nous subordonner forcément aux entreprises, nous pouvons nous aussi être des employeurs, des dirigeants et des directeurs généraux’’, a insisté Dan Moussa lors du lancement de la 5ème édition du Salon des écoles de l’ISTC Polytechnique.
M. Dan a exhorté les étudiants à avoir confiance en eux et à se mettre en valeur au travers notamment de entrepreneuriat, l’enseignement qu’offre l’établissement étant pour lui de ‘’qualité”.
Le Salon des écoles de l’ISTC Polytechnique, placé pour cette 5ème édition sous le thème “ISTC Polytechnique semences d’entreprises”, débutera le lundi 22 février avec l’Ecole de journalisme et prendra fin le vendredi 26 février 2021. Le Salon vise à faire la promotion des écoles de l’Institut et aussi permettre aux étudiants de côtoyer les professionnels à travers une série d’activités de formation.
Source : AIP