Le proviseur du lycée moderne Barou Adjéhi Valentin de Tabou, Laciné Fofana, a exhorté mardi 13 avril 2021, les candidats du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) à ne négliger aucune matière, lors du lancement des épreuves physiques.
« Les notes que vous allez avoir dans les épreuves sportives vont compléter celles de l’écrit pour vous permettre d’avoir votre BEPC. Il faut donc mettre toutes les chances de son côté en prenant au sérieux toutes les épreuves parce qu’on peut échouer à un point ou même à 0,5 point », a conseillé M. Fofana.
Il a demandé aux candidats d’être sérieux et disciplinés pendant le déroulement de ces épreuves et invité ses collaborateurs et tous les personnels du lycée à pratiquer le sport car cela permet d’être en bonne santé physiquement et moralement
Le lancement des épreuves physiques du BEPC du lycée moderne Barou Adjéhi Valentin de Tabou a eu lieu sur les terrains de sports de l’établissement, en présence des responsables de la direction départementale des sports.
Source : AIP