Un opérateur économique du Moronou, Niamian N’Guessan Raoul Thibaut, exhorte les cadres à soutenir le secteur de l’Éducation afin de mieux booster le développement futur de la région.
Lors des festivités marquant la fin de l’année qu’il parrainait, samedi 28 mai 2022 à l’école maternelle Maria Rafols à Tiémélékro, M. Niamian a appelé les cadres de la région à s’intéresser davantage au secteur Education qui est la base du développement surtout quand les enfants reçoivent un bon encadrement depuis le bas âge.
Niamian Raoul a justifié son engagement à soutenir l’Ecole par sa volonté de voir tous les enfants avoir accès à une éducation, surtout de qualité. Il a encouragé les enfants à travailler davantage, affirmant que seul le travail paie.
La Sœur N’Guessan Rosalie de la Fraternité de Sainte Anne de Tiémélékro a exprimé la reconnaissance pour les nombreuses actions du parrain en faveur de l’Ecole, particulièrement de la petite enfance. Elle a expliqué que cérémonie se déroule après une année scolaire bien remplie qui a permis aux encadreurs de donner un enseignement de qualité.
Source : Planète School Mag/ AIP