Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Le sous-préfet d’Akoboissué en quête d’un site pour un collège

Publié

sur

Le sous-préfet d’Akoboissué, Kouassi Adjoua Alexandra, a ouvert une enquête de commodo et incommodo sur une parcelle en vue de construire un collège dans sa circonscription administrative, dans le département d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

La parcelle, hors lotissement, d’une superficie de 10.000 m², est située à Akoboissué et sollicitée par le Groupe d’action pour le développement d’Akoboissué (GAP-Akoboissué).

Le sous-préfet a nommé, par une décision datée du 26 février 2021, Yapoga Assi Léonard, garde de sous-préfecture, commissaire enquêteur pour recevoir et enregistrer les oppositions, les réclamations et observations éventuelles pour une période allant du 1er au 31 mars 2021.

Mme Kouassi Adjoua Alexandra a fait ampliation aux structures concernées notamment la direction générale de l’Administration du territoire, les préfectures, les sous-préfectures, la région de l’Indénié-Djuablin, la direction départementale du ministère de la construction et de l’urbanisme d’Agnibilekrou, le cadastre d’Agnibilékrou et le comité de lotissement.

Les initiateurs du projet entendent désengorger la ville d’Agnibilékrou en rapprochant les élèves de leurs parents par ce collège de proximité.

Source : AIP

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com