Le député-maire de Zuénoula, Olivier Djè Bi Djè Vamy, a remis du mobilier de bureau, composé de 21 tables et de 22 chaises, aux établissements primaires publics de sa commune.
Outre ce mobilier, il a remis une enveloppe de 500.000 FCFA à l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire publique de Zuénoula pour l’achat de boîtes de craie et de cahiers-journaux, au cours de cette cérémonie qui s’est déroulée vendredi 19 novembre 2021, à l’EPP Aviation et Zuénoula 6.
Selon le premier magistrat de la commune de Zuénoula, cette action qui vise à pallier au déficit de meubles de bureau et à améliorer les conditions de travail des enseignants est la réponse à la promesse qu’il a faite lors de l’inauguration des écoles Aviation et Zuénoula 6 le 10 septembre 2021.
L’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire publique de Zuénoula, Dogo Ambroise, a exprimé sa gratitude au député-maire et exhorté la population à le soutenir pour leur bien-être.
Le maire Djè Bi Djè Olivier Vamy avait procédé, le 10 septembre 2021, à l’ouverture officielle des écoles primaires publiques Aviation et de Zuénoula 6, construites à hauteur de 104 millions de FCFA.
Source : AIP