Nationale

Côte d’Ivoire / Le lycée moderne 2 d’Adzopé célèbre les nouveaux affectés au sein de l’établissement

Publié

sur

Le lycée moderne 2 d’Adzopé a organisé une cérémonie mercredi pour souhaiter la bienvenue aux membres du personnel nouvellement affectés dans l’établissement.

“Nous voulons à travers cette cérémonie souhaiter la bienvenue aux nouveaux et leur dire que nous formons une famille”, a dit le président de l’Union des personnels du lycée moderne 2 d’Adzopé (UPLMA 2), Coulibaly Zakaridia.

Il a profité de l’occasion pour inviter les nouveaux venus à adhérer à l’association et a exhorté les membres à s’acquitter de leurs cotisations afin de permettre à l’UPLMA2 de continuer à assister les adhérents.

Il n’a pas manqué, au nom de tous les personnels de l’établissement, de souhaiter une bonne et heureuse année 2021 au proviseur du lycée moderne 2 d’Adzopé, Zerbo née Kollo Marie Reine Sophie.

Mme Zerbo s’est dit honorée pour l’accueil qui lui a été réservé à son arrivée dans l’établissement et a remercié l’UPLMA2 pour la cérémonie et a félicité les enseignants pour leur bonne collaboration. Elle a invité les uns et les autres à redoubler d’ardeur pour que le lycée moderne 2 d’Adzopé devienne un lycée de référence.

Pour les nouveaux venus, cette cérémonie est la preuve qu’ils sont dans un environnement rassurant et donc favorable pour qu’ils déploient tous les efforts pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Source : AIP

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS