Le Conseil régional du Gôh, a remis solennellement une école primaire et un logement d’infirmier, aux populations respectivement des localités de Valoa et Magbéhigouépa, tous deux dans le département de Gagnoa, mercredi 22 septembre 2021.
Trois salles de classes avec un bureau pour le directeur, d’une valeur de 25 millions FCFA, ont été réceptionnées par le chef de village de Valoa, Siaba Okoubi Aaron, en présence de l’Inspecteur de l’Enseignement primaire (IEP) de la sous-préfecture de Sériho, dont dépend ledit village.
En fin d’après-midi, les clefs du nouveau logement de l’infirmier, de quatre pièces avec deux douches, d’une valeur de 15 millions FCFA ont été remises au bénéficiaire, Konan Kouassi Louis, infirmier du village de Magbéhigouépa, dans la sous-préfecture de Dahiépa Kéhi.
Ces actions s’inscrivent dans la volonté du président Djédjé Bagnon d’améliorer les conditions de vie et de travail des populations, a indiqué le directeur de cabinet du président du Conseil régional du Gôh, Emmanuel Ottey.
Plusieurs autres ouvrages réalisés par l’institution décentralisée seront bientôt remis aux populations, a assuré M. Ottey.
Source : AIP