En vue de contribuer au développement de leur village, La mutuelle pour le développement de Pitiessi (MUDEP), village situé dans le canton Dohoun en allant à Sakassou, don M. Koffi N’Guessan, ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle fait partie, a le plaisir d’annoncer aux populations dudit village que des kits scolaires seront offerts en cette journée du 20 octobre 2021.
Créée en 1986, la MUDEP a pour objectif de contribuer à l’amélioration des conditions de vie sociale des populations de Pitiessi, favoriser le vivre ensemble, la faciliter la réalisation de projets, l’entraide et surtout éviter que le développement du village repose sur un seul individu.
C’est dans ce même ordre d’idée que la MUDEP en partenariat avec l’ONG OISVA et surtout avec l’appui du maire de Bouaké M. Djibo Youssouf Nicolas apporte le sourire aux écoliers en leur apportant un don de 350 sacs et trousses, un ensemble ordinateur bureau, une imprimante, des livres, des cahiers, des craies.
« Je suis très heureux pour cette initiative, par ailleurs j’encourage les récipiendaires à travailler davantage afin d’encourager les donateurs », c’est en ces termes que président de la MUDEP Armand N’goran a incité les jeunes apprenants à prendre leurs études aux sérieux afin que ce genre d’opérations se multiplient.
Source : Afriksoir.net