Le Graduate School of Management (GSM) Abidjan a célébré le samedi 27 novembre ses diplômés 2021 pour ses cycles de Bachelor, MBA et Licence Professionnelles. Ce sont 70 diplômés qui ont ainsi eu le privilège d’être distingués en présence de parents, amis et connaissances.
Le président de GSM, Dr Bright Ayivor Bedzrah a félicité les diplômés pour cette « étape importante de leur vie ». Il a rappelé aux diplômés que « la graduation est la fin d’une étape, mais aussi le début d’une autre », d’où son appel aux diplômés à « ne pas baisser les bras » mais plutôt à prendre des initiatives dans le but de réaliser leur rêve ». Pour le président de GSM, pas question pour les diplômés de croire ceux qui diront qu’il n’est pas possible pour eux de réaliser leur rêve. « Il vous revient de mettre tout en œuvre pour réaliser vos rêves », a-t-il lancé aux gradués.
Des anciens élèves qui ont pu insérer la vie professionnelle, ont prodigué des conseils à leurs cadets au cours de cette cérémonie. Il faut une vision et de l’ambition, de la créativité et de l’engagement. C’est pourquoi l’Institut nous fournit l’environnement où l’innovation et le dynamisme peuvent prospérer, alliés à l’enseignement des principes et des techniques de gestion. Graduate School of Management vise à offrir à ses étudiants une renommée internationale et la formation en gestion mondialement reconnue nécessaire pour une carrière réussie dans un monde en mutation rapide.
»J’ai obtenu le diplôme avec beaucoup d’émotion, ça n’a pas été facile, mais on y est arrivé » a témoigné Zadi Rebecca, étudiante.
La mission de Graduate School of Management « est d’être un centre international de haute qualité dans l’apprentissage et la préparation des femmes et des hommes capables d’occuper des postes de responsabilité dans les domaines de la gestion des affaires, de l’industrie et des organismes publics ». Et ce, partout dans le monde.
Source : abidjan.net