Des acteurs de l’école à Yamoussoukro ont été honorés samedi 18 juin 2022 à l’occasion de la première édition d’une cérémonie de distinction des meilleurs partenaires et responsables de services de la direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA Yamoussoukro), les Awards.
Ils étaient au total 76 à recevoir un diplôme de reconnaissance pour les uns et un diplôme d’honneur pour les autres en présence du parrain, le pharmacien Olukolo Rahimi.
A travers ces Awards de la DRENA qui devraient gagner en maturité au fil des années, le premier responsable de l’école dans la capitale politique, Fofana Mamadou entend créer une saine émulation au sein des services pour l’amélioration de l’offre de l’éducation nationale dans tous ses secteurs.
Il entend également encourager l’ensemble des partenaires à s’approprier l’école et apporter chacun sa pierre à l’édification d’une école répondant aux attentes de toutes les populations.
« Cette distinction appelle à relever un autre challenge, celui de maintenir la barre haut et d’affronter de plus grands défis », a déclaré le porte-parole des récipiendaires, le directeur du centre d’information et d’orientation (CIO) Salomon Tonan.
Source : AIP