Le directeur régional de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de San-Pédro, Albert Kouamenan Bosson a recommandé plus de vigilance dans les établissements primaires, préscolaire et secondaires de la région de San-Pédro en vue de lutter efficacement contre la Covid-19 et préserver la santé des enfants.
« Je demande que tous les chefs d’établissement et les inspecteurs de l’enseignement préscolaire et primaires de la région de San-Pédro amplifient la sensibilisation et l’application des mesures barrières contre la Covid-19 parce que nous avons besoin d’apprenants, d’enseignants et de personnels en bonne santé pour garantir de bons résultats scolaires » a souligné M. Kouamenan.
Il a également ajouté que des comités de veille Covid-19 doivent être mis en place dans les jours à venir, dans chaque établissement pour que tout le monde comprenne la nécessité de se protéger contre cette pandémie, en respectant les mesures barrières.
« Ne baissons pas la garde. Soyons tous mobilisés contre cette terrible maladie » a-t-il insisté.
La direction régionale de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle de San-Pédro couvre les départements de San-Pédro et de Tabou.
Source : AIP