Ce mercredi 13 octobre 2021, s’est tenue une conférence de presse au sein de l’Institut Polytechnique international François (IPIF) sis à Abidjan cocody Angré 7è tranche. Cette rencontre entre les membres de l’établissement et la presse avait pour objectif de promouvoir le partenariat entre l’IPIF et l’INSEG Groupe.
Un partenariat qui consistera à créer une passerelle permettant aux étudiants de la Côte d’ivoire d’obtenir un Bachelor ou un MBA spécialisé européen (Français) sur place ou en faisant soit deux (02) années préparatoires en Côte d’Ivoire et finir en France.
Cet échange a été animé par M. Konan BA J.B (SERFE), Dr Gnanzou Denis (Directeur général du groupe l’INSEG Groupe), la Sœur Edwige (Sous Directrice chargée de la qualité) et la Sœur Agni (chargé de la formation humaine ) qui ont exposé leurs visions communes en répondant valablement aux différentes questions qui leur ont été posées par les journalistes.
Tous, ont été unanime sur l’objectif de ce partenariat qui est : ‘’De faciliter l’accès à l’enseignement dans un cadre catholique et propice à la formation supérieure avec des experts de renoms, tout en acquérant des connaissances liées aux réalités du monde de l’emploi ’’
Par ailleurs, les membres dudit établissement ont profité de cette lucarne pour rappeler que les inscriptions pour cette année académique ont débuté et se poursuivent jusqu’au mois de janvier 2022.
Cette cérémonie s’est soldée par la visite intégrale des locaux de l’IPIF dans l’optique d’annoncer les nouvelles perspectives.