Nationale

Côte d’Ivoire / Cérémonie de Lancement de la 3ème Édition WHO’S WHO in Côte d’Ivoire.

Publié

sur

Prôner l’excellence, valoriser l’ardeur et le travail exceptionnel des Ivoiriens internationaux qui participent au développement et l’émergence de l’Afrique, telle est la philosophie du WHO’S WHO in Côte d’Ivoire.

Dévoilé le 27 mars 2019, le WHO’S WHO in Côte d’Ivoire est un concept purement Africain qui a pour vocation de valoriser chaque année l’excellence ivoirienne, en mettant un accent sur les ressources humaines qui constituent un atout majeur de notre pays.

À cet effet, ce mercredi 1er décembre 2021 s’est déroulée à l’Hôtel Pullman d’Abidjan plateau la cérémonie de lancement de la 3ème Édition du WHO’S WHO in Côte d’Ivoire qui dans son entièreté a vu la participation de l’élite en termes d’excellence, la grande majorité des 92 personnalités figurant dans le WHO’S WHO 2021 était présentes.

Tous, n’ont pas voulu se faire raconter cet événement de grande envergure.

Cette rencontre a débuté avec la présentation officielle des personnalités prestigieuses sélectionnées pour ce WHO’S WHO 2021.

Ils sont aux nombres de 92 et constituent un réservoir de témoignages de réussite.

Commençant par les appels en visioconférence suivies des interventions en présentielle,

M. Siriki SANGARE (président Directeur Général OPES Holding S.A.) a félicité les initiateurs de cette initiative tout en incitant tout le monde à continuer de travailler d’arrache-pied pour l’expansion de l’Afrique.

Après cette intervention, s’en est suivie celle de M. Douty FADIGA (Associé en charge Deal Leader Sud-Saharan francophone Africa) qui a exprimé ses sentiments de fierté et de reconnaissance envers l’organisation.

Pour terminer, la série la parole a été laissée à M. Fabrice SAWEGNON qui à son tour s’est senti ravis d’avoir été sélectionné pour faire partie de cette liste très sélective.

 

Cette cérémonie s’est soldée par le mot de fin du représentant du Maire de la commune du plateau.

Il convient de retenir que pour cette année la cuvée WHO’S WHO in Côte d’Ivoire comprend 92 portraits pour 632 pages contre 560 en 2020.

Source : PS Mag TV

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS